8 août 2014

Color your summer with Sole Threads (+ concours)

Hello !

A peine de retour sur le sol français, je profite du temps que j'ai avant de reprendre l'avion pour vous faire découvrir une marque de tongs très sympathique.

Fraichement débarquée en France, Sole Threads propose des tongs toutes plus colorées et originales les unes que les autres.

Alors quand la marque m'a proposer de tester une de leur paire c'est avec plaisir que j'ai accepté.

J'ai donc profité de ma semaine à Rome (je vous prépare un article d'ailleurs) pour porter une de leurs paires.


J'ai choisi le modèle Gladiateur car je trouve ce modèle vraiment original et différent de la tong "classique".

Aussi, moi qui ne porte jamais de tongs (car je n'arrive pas à marcher avec) le fait qu'il y ait plusieurs lanières permet de maintenir le pied comme il le faut, ce qui est un bon point pour moi !

Les tongs Sole Threads ont un autre très bon point : une semelle épaisse qui est vraiment confortable et qui s'adapte très bien à la forme du pied. En plus il y a des aérations pour que le pied respire !




Voici donc en image les fameuses "Gladiateur" roses porté lors de ma visite du parc de la Villa Borghese à Rome.


Félicitation à Amélie (commentaire du 8 août à 19h36) !
Merci à vous toutes pour vos participations, j'espère vous avoir fait découvrir une chouette marque que je trouve très prometteuse.

D'ailleurs, avec Sole Threads, nous vous proposons de gagner la paire de votre choix parmi les différents modèles proposés (dans la limite des stocks disponible).

Pour cela, il vous suffit de :

- Liker la page Facebook de Sole Thread, ici
- Liker la page Facebook du blog, ici
- Laisser un commentaire sous cet article en indiquant votre email et votre pointure

Le gagnant sera tiré au sort le 19 août et choisira le modèle qui lui plait parmi les nombreuses créations de la marque !


Des bisous !




    vinted.fr 

Libellés : , ,

31 commentaires:

À 8 août 2014 à 19:27 , Anonymous LOUVE a dit...

Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours bien tongué ^^
Je suis les DEUX FB - Gwladys Gueguin(AS Chouca)
Et je chausse du 38 -39
Et j'adoooore cette paire "Bandeau (Blue) (SKU ID : VBEE5821)"
http://solethreads.com/Flip-Flops/Bandeau--Blue--id-637200.html

Merciiiii ;)
chouca@live.fr

 
À 8 août 2014 à 19:34 , Anonymous tootie des vosges a dit...

bonjour
Très jolie robe , très jolie chaussures ,enfin bref tu es très joli dans cette robe noire , et les chaussures , ben oui j'aimerai les gagner elles sont top .
FB tootie des vosges
tootiedesvosges@gmail.com
Pointure 39
Merci , bon weed-end

 
À 8 août 2014 à 19:36 , Anonymous Amélie a dit...

Ouiiiii, les tongs !
Bon alors moi je chausse du 36-37 (ça dépend) et je craque vraiment sur plusieurs modèles, mais en premier lieu sur les vertes avec le noeud ! Puis sur les Gladiator, comme toi ! :)
Et maintenant je suis déjà fan de leur page, tout comme la tienne ! :D

Des bisous ! :)
amelie.letellier76@gmail.com

 
À 8 août 2014 à 20:06 , Anonymous Christel Lollyna a dit...

Bonjour, superbe ces tongs avec toutes ces lanieres, c'est vrai que ca aide parfois qu'elles soient bien attachées a nos pieds ;)
Ma pointure 39
mon mail: llylla.illou@gmail.com
bonne semaine a Rome !
fan des 2 pages facebook: Christel Lollyna
bonne soirée

 
À 8 août 2014 à 20:50 , Blogger Unknown a dit...

Bonjour je participe avec plaisir merci !
ma pointure est 39 !
je suis fan des pages facebook mon pseudo est Catherine Bunny Udina
mon partage: https://www.facebook.com/LittleBunny37/posts/1449810055286170
mail cindy.berry@laposte.net
bonne soirée

 
À 8 août 2014 à 21:17 , Blogger Unknown a dit...

bonjour,
je participe avec plaisir. Comme toi, j'ai un peu de mal avec les tongs mais je trouve ton modèle très pratique ; et en plus il te fait un très joli pied !
si j'ai la chance d'être tirée au sort, le choix va être difficile tant le site regorge de merveilles !!!! mais mon choix se porterait sur le modèle Aztec.
ma pointure est 39.
je suis fan des deux pages sur FB (sandra roumejon).
je croise les doigts bien fort et surtout je te dis un grand merci.
belle fin de soirée
sandra R (sandycoucou@wanadoo.fr)

 
À 8 août 2014 à 21:48 , Blogger vava54 a dit...

bonsoir et merci a vous . j adore super pour l ete . alors moi je fait un 38 et oui un peits pieds;
fan sur fc vanessa degrave
https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10204261793686165
mail vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous a tres tres vite vanessa merci a vous

 
À 8 août 2014 à 22:00 , Anonymous geraldinegautier a dit...

bonsoir
je les trouve vraiment jolies et originales ces paires de tongs
je participe avec plaisir
je suis fan sur fb: geraldine gautier
mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
merci et bonne soirée

 
À 9 août 2014 à 00:14 , Blogger Unknown a dit...

bonsoir merci pour le concours
je participe avec plaisir
je croise les doigts
je suis fan des pages avec le pseudo facebook zootie mookie
mon mail zootie(@)hotmail.fr
j'aime bien cette paire:
http://solethreads.com/Flip-Flops/Bandeau--Blue--id-637200.html
je fais comme pointure du 38!
j'espère avoir la chance de mon côté
une bonne soirée :)

 
À 9 août 2014 à 00:51 , Blogger Unknown a dit...

bonsoir
merci pour ce concours
super joli ces creations j'aime beaucoup
je participe avec plaisir
je suis fan des deux pages facebook (pseudo Mimi Loulou)
ma pointure : 39
mon email : mariammlk59@gmail.com
merci et bonne soirée

 
À 9 août 2014 à 06:53 , Blogger Unknown a dit...

Bonjour,c est avec plaisir que je participe
c est super sympa de nous gater merci
je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
ma pointure 38
http://www.hellocoton.fr/color-your-summer-with-sole-threads-concours-13548370#SrBYV24LJdjGCAvQ.97
https://twitter.com/valeriedu76610/status/497968489504591873
https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1450685891874557
andraudvalerie@yahoo.fr
bonne journee

 
À 9 août 2014 à 09:16 , Anonymous Anonyme a dit...

Hello !
Merci pour ce chouette concours et la découverte.
Je participe avec plaisir car j'adooore les tongs ! Si je pouvais j'irais même travailler avec !
Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
Je chausse du 39
djahann(at)gmail(point)com
Bon week end !
Djahann

 
À 9 août 2014 à 13:36 , Blogger Stephanie cardoso a dit...

bonjour
merci pour ce concours je participe
j'aime les pages fb stephanie cardoso
latina89400@hotmail.fr
et ma pointure est 38
bonne journée

 
À 9 août 2014 à 17:38 , Anonymous cindy bouchez-roussel a dit...

coucou,
elles sont superbes et originales!!
ma pointure c'est 40.
je tente ma chance avec plaisir
je suis abonnée aux pages sur FB (cindy bouchez-roussel)
merci pour ce concours
bonne journée
bizoux, cindy (cindy1583@hotmail.fr)

 
À 9 août 2014 à 18:11 , Blogger Unknown a dit...

bonjour
je suis enchantée
merci beaucoup
superbe cadeau
je participe avec plaisir
fan des pages facebook sous audrey gorree
mon mail est perleusebosco62000(@)yahoo.fr
ma pointure 38
merci
bonne soirée

 
À 9 août 2014 à 20:59 , Blogger Aude_Line a dit...

Bonjour
Oh quel beau cadeau qui sent bon l’été !
Merci de nous proposer cette belle surprise
Je participe à votre concours pour tenter d’être la chanceuse qui pourra se faire plaisir avec cette jolie paire http://solethreads.com/Flip-Flops/Olivia---Green-Black-id-358712.html
Taille 38
je suis fan des deux pages Fb (Aude Lilou)
Merci beaucoup
Bonne soirée
audelilou56@yahoo.fr

 
À 10 août 2014 à 12:21 , Blogger melmatlena a dit...

Bonjour,
je participe avec plaisir en pointure 39 :)
je suis fan des pages FB sous le pseudo Melanie Boulanger
mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
merci beaucoup bon dimanche

 
À 11 août 2014 à 19:17 , Blogger Unknown a dit...

Coucou
Je participe avec grand plaisir !
Fan des deux pages facebook pseudo : Jahlia Feni
Je chausse du 38
Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
Merci pour ce très joli concours
Bonne soirée :)

 
À 11 août 2014 à 22:27 , Blogger Unknown a dit...

Bonsoir,

Je tente ma chance !
J'aime les pages facebook (Emilie bazin)
mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
Je chausse du 39

Merci pour ce concours

 
À 11 août 2014 à 22:41 , Blogger Unknown a dit...

Bonjour,
Merci pour cette découverte ! Je ne connaissais pas du tout cette marque, leurs tongs semblent vraiment top :) Notamment les bandeaux vert ou bleu <3
Je chausse du 37.
Voici mon mail: chou06390@gmail.com

Ne me reste plus qu'à croiser les doigts, à très bientôt !

 
À 11 août 2014 à 22:42 , Blogger Unknown a dit...

Ah et j'ai bien sur liké les 2 pages FB (pseudo Line D'or) ;)

 
À 12 août 2014 à 09:34 , Anonymous leu sandra a dit...

Coucou joli look, j'adore ton style.
J'aime beaucoup la paire de tongs que tu as choisi, le fait d'avoir des lanières me plaît bien aussi! C'est original.

Je tente ma chance volontiers.
Fan des 2 pages FB : Sandra Léü

Mon mail : sandra-meuh@hotmail.fr

Ma pointure : 36

bisous, je croise les doigts.
Bel été.
Sandra

 
À 13 août 2014 à 21:38 , Blogger Unknown a dit...

Hello,
C'est un chouette concours , je participe avec grand plaisir. je fait bien du 37 mais je prend du 38 =)
-Pseudo facebook (2 pages) : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
Merci beaucoup pour ce superbe concours
Bonne soirée

 
À 14 août 2014 à 01:48 , Blogger Unknown a dit...

bonsoir , elles sont vraiment chouettes , jaime beaucoup.
Merci pour ce concours , je chausse du 38.
je suis abonné FB : chartrain sophie


bonne soiree

sophie.chartrain@sfr.fr

 
À 14 août 2014 à 15:55 , Blogger Mamsdebambinos a dit...

Bonjour merci pour ce concours j'adore les photo super endroits.
Je fais du 38 .
Je suis fan tacenim chelfia .
Mon mail myriam10110@hotmail.fr
Merci encore je croise les doigts bonne journée.

 
À 16 août 2014 à 08:48 , Anonymous isaure a dit...

bonjour à toi et merci merci elles sont super originales et j'aime bien quand il y a un anneau sur le gros orteil, les tiennes sont chouettes mais si je gagne, j'ai déja ma petite idée sur le modèle que je vais choisir. ma taille est 38. je suis fan isaure isaure
adresse : isaure63@laposte.net
merci merci

 
À 16 août 2014 à 09:29 , Blogger verototo a dit...

bonjour je tente ma chance elles sont super j'aime beaucoup ma taille est 39 je suis fan veronique t
vefs50@gmail.com
merci et bonWE

 
À 16 août 2014 à 15:38 , Anonymous tribulus a dit...

bonsoir, 38 ! de partout ! je joue avec plaisir
merci les pages sont likées
pseudo tribulus roland
mail tribulus.roland@laposte.net
bon ouikène

 
À 18 août 2014 à 12:53 , Blogger Unknown a dit...

bonjour !
je joue avec plaisir et te remercie pour cette jolie découverte ! La boutique est superbe !
si je gagne j'aimerai une taille 41 !
je suis fan des pages fb : christophine chav
merci pour ce jeu et longue continuation à ton blog
mon mail : jero69006(@)free.fr

 
À 18 août 2014 à 17:42 , Blogger Anne-Marie a dit...

Bonjour :)

Je tente ma chance avec plaisir : je chausse du 41 ^^

Je suis fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA)

Merci pour ce concours et bonne soirée (Mail : annemarie.salamanca@gmail.com)

 
À 18 août 2014 à 21:40 , Anonymous Marina221 a dit...

Bonsoir,

Je participe avec plaisir à ce joli concours ! J'avouuue avoir déjà repérer une jolie paire mais ne rêvons pas ahah
Mon pseudo FB pour les pages : Marina Pepe
Mon email : x-marinou948@hotmail.fr
Et ma pointure est du 38 :)

Merci beaucoup pour ce concours et bonne continuation pour ton blog que je suis avec plaisir !

 

Enregistrer un commentaire

Un avis, un conseil, ou un simple petit mot ? Cela me fera toujours plaisir !

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

<data:blog.title/>

This page has found a new home

Blogger 301 Redirect Plugin